Petites Boules De Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un animal de compagnie et vous aimez parler de lui? Alors ce forum est fait pour vous =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choõps
Admin
Choõps


Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 32

Votre passion Empty
MessageSujet: Votre passion   Votre passion EmptyJeu 4 Mai - 14:47

Quelle est votre passion?

Votre passion Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
https://boules-de-poils.forumactif.com
Bidouille

Bidouille


Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 34
Localisation : Béziers (34)

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion EmptyVen 5 Mai - 12:07

Les chiens ( je rêve de me reconvertir en éducatrice comportementaliste) 

et, rien à voir,  la pole dance ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Choõps
Admin
Choõps


Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 32

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion EmptyVen 5 Mai - 16:11

Cool tu pourras prendre mon chien en stage mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://boules-de-poils.forumactif.com
Bidouille

Bidouille


Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 34
Localisation : Béziers (34)

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion EmptyVen 5 Mai - 16:44

hahaha oui mais malheureusemetn c'est pas pour de suite, la formation coute cher et c'est un metier ou il faut vraiment se battre pour faire sa place, difficile d'en vivre donc je ne peux pas quitter mon CDI pour me lancer dans une formation de plus de 2000 euro avec pas de revenu derriere Sad 
Mais si la ou je travaille ferme un jour et que je suis licencié , je ne rechercherai pas un poste dans ma branche actuelle !
En attendant je me renseigne a droite a gauche sur les méthodes d'éducations et de comportement et je teste sur mes chiens ( et y'a du boulot xD)


edit sinon je peux apprendre a ton chien a faire de la pole dance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 32

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion EmptyVen 5 Mai - 23:02

La pôle dance c'est dur ? 
J'avais bien envie d'en faire, mais les horaires ne correspondaient pas avec ceux de mon travail. Il paraît que c'est très physique mais ça me tente bien (avec la boxe ah ah moins féminin).

Sinon, en passion, les animaux. J'ai trouvé aimer les animaux, j'ai toujours rêver d'd'en avoir tout pleins. Je voulais être vétérinaire pendant très longtemps (mais finalement en y pensant, je suis sûrement trop sensible et je m'attache trop vite à ces petites bêtes, même si en sauver aurait été une fierté pour moi)

En autre passion, j'ai les voyages (je veux faire le tour du monde, aller dans tous les pays, découvrir des paysages magnifiques et uniques, découvrir des cultures passionnantes, etc... Donc j'essaie de voyager le plus possible), la photographie et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Choõps
Admin
Choõps


Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 32

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion EmptyVen 5 Mai - 23:17

C'est sacrément dur la pôle dance, quand je vois les trucs qu'elles font, j'en reste bouche bais.

Sinon moi en passion 1ère c'est l'équitation, les chevaux.

Sinon après j'aime tous les animaux, je rêverai de posseder une ferme et de pouvoir avoir pleins d'animaux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://boules-de-poils.forumactif.com
Bidouille

Bidouille


Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 34
Localisation : Béziers (34)

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion EmptyJeu 25 Mai - 20:40

Moka a écrit:
La pôle dance c'est dur ? 
J'avais bien envie d'en faire, mais les horaires ne correspondaient pas avec ceux de mon travail. Il paraît que c'est très physique mais ça me tente bien (avec la boxe ah ah moins féminin).

Sinon, en passion, les animaux. J'ai trouvé aimer les animaux, j'ai toujours rêver d'd'en avoir tout pleins. Je voulais être vétérinaire pendant très longtemps (mais finalement en y pensant, je suis sûrement trop sensible et je m'attache trop vite à ces petites bêtes, même si en sauver aurait été une fierté pour moi)

En autre passion, j'ai les voyages (je veux faire le tour du monde, aller dans tous les pays, découvrir des paysages magnifiques et uniques, découvrir des cultures passionnantes, etc... Donc j'essaie de voyager le plus possible), la photographie et la musique.

Alors, la pole dance, c'est pas facile, mais c'est un sport ou on progresse très vite et ou on s'épate soit même xD et ça c'est génial !!! 
Moi je voulais essayer, et je suis devenu accroc total xD 

En fait, j'était pas du tout sportive (et encore moins une bonne danseuse mais en fait on danse pas tant que ça) et j'y arrive donc c'est pas SI dur que ça , c'est a la portée de tous le monde. 
Par contre, on se fait des bleu, beaucoup de bleu, ça fait mal, mais si on est pas douillette, on passe au dessus. 

Et puis, ça muscle le haut du corps un truc de fou ! 
Et ça aide a être bien dans sa peau ! On commence en leggings débardeur, puis short débardeur et on fini pour ma part en mini short brassière ^^après les plus a l'aise on des tenu plus affriolante mais pas dans mon école ^^

D'ailleurs je pense que ça dépend beaucoup des écoles , dans la mienne on pratique pied nu, elle ne veut pas du tout accès le coté sexy, par exemple on ne fait pas d'Exotic pole qui est une pratique plutôt sexy ( ou on se tortille par terre) dans d'autre au contraire on y va avec les talons aiguilles plateformes et on apprend le "floor work" (les mouvement ou on se tortille par terre ^^)

Allé je vous met une photo ( de l'an dernier donc fin de 1ere année) 
Votre passion Audrey10
Revenir en haut Aller en bas
Moka

Moka


Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 32

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion EmptyJeu 25 Mai - 21:46

j'avais déjà vu certaines de tes photos et tu gères franchement (bon j'y connais rien, mais photos et vidéos rendent très bien Lol)


Dernière édition par Moka le Ven 26 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choõps
Admin
Choõps


Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 32

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion EmptyJeu 25 Mai - 22:00

Oua je suis bouche baie mais vraiment !! Ca doit être trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boules-de-poils.forumactif.com
Bidouille

Bidouille


Messages : 65
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 34
Localisation : Béziers (34)

Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion EmptyJeu 25 Mai - 22:10

Merci les filles Very Happy !! 

Non c'est une des première figure qu'on apprend, c'est surtout douloureux au début mais une fois que tu as la bonne position, ça ne fait plus mal ou du moins beaucoup moins ^^

Après ce qui peut vraiment être bloquant à la pole c'est la souplesse, même si elle s'améliore beaucoup au fur et a mesure, si tu es raide des jambes par exemple , tu le sera moins mais tu le sera quand meme et du coup pour les figure avancé, c'est gênant, on ne peut pas tout faire, ou alors c'est très moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre passion   Votre passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre équipement ?
» Alimentation de votre chat
» La vaccination de votre chat
» Les bétises de votre toutou
» Race ou croisements de votre (vos) chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Boules De Poils :: Pause détente :: Discussion générale-
Sauter vers: