Petites Boules De Poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un animal de compagnie et vous aimez parler de lui? Alors ce forum est fait pour vous =)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Alimentation de votre chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choõps
Admin
Choõps


Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 32

Alimentation de votre chat Empty
MessageSujet: Alimentation de votre chat   Alimentation de votre chat EmptyMar 2 Mai - 13:50

Avec quoi nourrissez vous votre chat? Croquette? Pâté? Quelle marque utilisez vous?


Alimentation de votre chat Alimen10
Revenir en haut Aller en bas
https://boules-de-poils.forumactif.com
Moka

Moka


Messages : 66
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 32

Alimentation de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de votre chat   Alimentation de votre chat EmptyVen 5 Mai - 22:27

Au début,  elle avait un peu de tout. C'est à dire, certains restent de repas (même si je demandais à ma famille de pas lui en donner, ils en faisaient qu'à leur tête), des croquettes du supermarché, un peu de pâté, un peu de lait...


Après,  du coup, elle était en léger surpoids,  et notre vétérinaire nous a conseillé des croquettes pour chats adultes stérilisés, je ne sais plus la marque. Elle a aussi de temps en temps 2 ou 3 friandises Wiscat, et 2 ou 3 gouttes de lait. Et comme c'c'est une morphale, on lui met aussi des courgettes (c'est la véto qui nous a conseillé ça,  pour combler sa faim, sans la faire grossir)
Revenir en haut Aller en bas
Choõps
Admin
Choõps


Messages : 128
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 32

Alimentation de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de votre chat   Alimentation de votre chat EmptyVen 5 Mai - 22:36

Ah oui avant cetait La fete à la maison, Ca a du lui faire bizarre ce changement Lol

Moo je lui donne des croquettes pour chat stérilise de la marque purina one et des friandise de temps en temps mais il est très difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
https://boules-de-poils.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alimentation de votre chat Empty
MessageSujet: Re: Alimentation de votre chat   Alimentation de votre chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation de votre chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vaccination de votre chat
» Arbre à chat
» Chat / Chien
» Votre équipement ?
» Votre passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites Boules De Poils :: Nos boules de poils :: Les chats-
Sauter vers: